Pages

Saturday 14 April 2012

Fashion show Franken-top

So here it is !  After a few mishaps and unpicking (...), I give you: my fashion show Franken-top:
Le voici !  Après quelques mésaventures et du "décousage" (...), je vous présente mon haut de défilé:


Made from some leftover t-shirts and this XXXL shirt:
Fait à partir de t-shirts et cette chemise XXXL :


I really liked the feminine print and I think this should be interesting with my leggings (which I have not posted yet...).
J'adore le motif féminin et je pense que ça devrait être intéressant avec mes leggings (que je ne vous ai pas encore montrés...)

So once again, I LOVE me some pockets and nothing is better than a tunic - flattering and fits any shape.
Encore une fois, J'ADORE les poches et il n'y a rien de mieux qu'une tunique - coupe flatteuse et fait à n'importe quel corps.

I'll be back soon !!!  Je reviens bientôt !!!

Peace 

Claudia  

No comments:

Post a Comment