Pages

Thursday 5 July 2012

Another Clip'N Go Present

Hey friends,
Bonjour à tous, 

It has been scorching hot these past few days and it does not look like it is stopping soon.  I am re-organizing my house and I am starting to think I should be outside enjoying the heatwave in some water, while it lasts... Oh well.
Nous sommes dans une canicule depuis quelques jours et ça n'a pas l'air de vouloir arrêter bientôt. Je suis en train de réorganiser ma maison mais je commence à penser que je devrais être dans l'eau pendant la journée, pendant que ça dure...  Eh bien...

In the meantime, I am going to see my doctor tomorrow and, in this region, it is very hard to get a doctor's appointment, let alone getting a doctor !  He took me in 4 years ago when I really needed one and I discovered he really likes Japan.  Since I lived there 4 years, he always talks to me about it.  So I thought I would make him a little present, just because I like giving personalized gifts and I am happy to have a doctor.
En attendant, j'ai un rendez-vous médical demain et, dans cette région, il est très difficile d'avoir un rendez-vous, et plus encore d'avoir un médecin !  Il m'a accepté comme patiente il y a 4 ans alors que j'en avais vraiment besoin et j'ai découvert qu'il aimait vraiment le Japon.  Comme j'y ai vécu 4 ans, il m'en parle à toutes les fois que je le vois.  Alors je lui ai fait un petit cadeau, juste parce que j'aime donner des cadeaux personnalisés et je suis heureuse d'avoir un médecin.

So I made him a Clip'N Go.  I purchased a set of five japanese-themed embroideries last year and I was itching to use them.  I have so many embroideries that I have never used so I feel a little guilty...  At least they are not taking physical space in my house !
Je lui ai donc fait un Clip'N Go.  J'ai acheté cet ensemble de 5 broderies thématiques du Japon l'année dernière et j'avais hâte de les utiliser.  J'ai tellement de broderies que je n'ai pas encore utilisées que je me sens un peu coupable...  Au moins, elle ne prennent pas d'espace physique dans ma maison !

So here is the final product. (By the way, even if you don't machine embroider, you can hand embroider, appliqué or decorate it a simple way.  Go check the emblibrary projects site - free tutorials !!!)
Voici donc le produit fini. (En passant, même si vous ne brodez pas à la machine, vous pouvez broder à la main, appliquer ou décorer le projet d'une autre façon simple.  Allez voir le site de projets de Emblibrary - des tutoriels gratuits !!!  C'est en anglais mais les images sont très détaillées.)

It is supposed to be more apricot shade but I did not find any thread that color...
La carpe est supposée être plus "abricot" mais je n'ai pas trouvé cette teinte de fil...

I thought writing Dr G... was a bit weird since this is going to be in his car...
J'ai utilisé son prénom car je croyais qu'écrire Dr G... était un peu bizarre puisque ça sera dans sa voiture...

So hopefully, I can post something soon.  My goal is to have my whole house organized by the end of this month.  Wish me luck !
Alors j'espère être capable d'afficher quelque chose bientôt.  Mon but est d'avoir réorganisé ma maison au complet à la fin du mois.  Souhaitez-moi bonne chance !

Peace

Claudia

No comments:

Post a Comment