Pages

Saturday 22 March 2014

A Fishy Case

Hey folks !
Salut les amis !

So this is not a refashion and not that new either.  I just had not posted about it.
Alors je n'ai pas de reconstructions cette fois-ci.  Ce projet n'est pas nouveau non plus mais je ne l'avais pas affiché encore.

A long time ago, I found this really cool idea and thought I would make it.
Il y a longtemps, je suis tombée sur cette chouette idée et je voulais en faire un.

So this is what I came up with:
Voici ce que j'ai obtenu:



At the same sewing session, I also whipped up a couple of iron caddies for my sewing friends.
Au même moment, j'ai aussi cousu deux porte-fer à repasser pour mes copines couturières.



So this is short and sweet because I have a LOT on my sewing plate this week-end.  I enlisted to make costumes for a musical, actually TWO musicals !  I am really excited !  I also am showing some creations at my school's fashion show in May.  AND, I have to practice my songs for the show from my vocal group, also in May !  This lady is going to be BUSY in MAY.  But that is how I like it :)
C'est donc un court affichage car j'ai BEAUCOUP de pain sur la planche à coudre ce week-end.  Je me suis engagée à faire des costumes pour une comédie musicales, en fait DEUX comédies musicales !  Je suis vraiment emballée !  Je vais aussi présenter des créations au défilé de mode de mon école en mai.  ET je dois apprendre mes chansons pour le concert de mon groupe vocal, également en mai.  Cette dame va être TRÈS occupée en mai.  Mais j'aime ça comme ça.

Peace

Claudia

No comments:

Post a Comment